Les écrans acoustiques en open-spaces

Afin d’améliorer l'acoustique d'un bureau, on utilise régulièrement des solutions murales et de plafonds. Pour les problèmes de réverbération, EASY Noise Control a la solution.

De nos jours,les bureaux en “open-spaces”, c'est-à-dire des bureaux avec de nombreux employés dans un grand espace ouvert, ont la quote. Dans ces "open-spaces", vous remarquez qu'une cacophonie sonore se crée entre les bureaux. Pour contrecarrer ce bruit, il faut ériger des barrières. Les murs en verre et/ou en pierre du sol au plafond sont les plus efficaces, mais les écrans acoustiques (de bureau), s'ils sont correctement positionnés, offrent également une bonne amélioration acoustique.

Chez Avio-Diepen, un fournisseur important de composants aéronautiques, il y avait beaucoup de transmission de bruit entre les unités de travail. Les employés téléphonaient, parlaient et organisaient des réunions partout, au détriment de la concentration des autres.

En consultation avec le client, des écrans de bureau EASYphoto ont été installés pour réduire le transfert de bruit entre les unités de travail. Ces écrans sont acoustiques et isolants, mais aussi très esthétiques car ils sont pourvus d'une image ou d'un design de votre choix. L'ensemble a été magnifiquement conçu par le département marketing du client en étroite collaboration avec l'architecte Suzanne Groenewolt de GS Architects.

Pour plus d'informations sur Avio Diepen : www.avio-diepen.com