Conditions supplémentaires 

Téléchargez les conditions supplémentaires ici

Conseils
Nous faisons de notre mieux pour répondre de manière experte aux demandes de conseils par téléphone, chat ou e-mail. Ces conseils sont gratuits, non contraignants et génériques, et se fondent sur notre expérience et les "meilleures pratiques". Il nous est impossible de nous faire une idée complète de votre situation spécifique. Aucun droit ne peut donc être tiré des conseils que nous fournissons par téléphone, e-mail et/ou chat. Vous devez tenir compte des spécifications du produit et vous êtes responsable de l'application de nos produits dans votre situation spécifique.

De plus, nos connaissances sont toujours axées sur le son, alors que souvent d'autres aspects sont importants dans l'examen d'un produit. La ventilation, le refroidissement et le chauffage, mais aussi la charge mécanique maximale, la facilité de nettoyage et le comportement au feu sont des facteurs qui peuvent être importants dans votre situation. Si ces facteurs jouent (éventuellement) un rôle, nous vous conseillons de consulter un spécialiste dans ce domaine.

Propriétés du produit

Nos produits peuvent être utilisés de plusieurs manières différentes. Il n'est donc pas possible de garantir certaines propriétés ou l'adéquation de nos produits à une application spécifique. Le client est responsable de la vérification de toutes les spécifications du produit par rapport aux normes, directives et attentes applicables à l'application. Nos spécialistes se feront un plaisir de vous fournir des informations supplémentaires. En cas de doute, consultez toujours un spécialiste ou une autorité compétente.

Application des produits dans les machines, les équipements et les véhicules

Nos matériaux acoustiques sont fréquemment utilisés dans la conception et la production de divers types de machines, d'équipements et de véhicules. Les fabricants soumettent les matériaux sélectionnés à une procédure de sélection et d'essai approfondie avant de les incorporer dans la conception. L'adaptation / l'application après-vente de nos matériaux acoustiques dans les machines, les équipements ou les véhicules peut affecter le fonctionnement, la certification et / ou les garanties (du fabricant). Nous ne pouvons pas l'évaluer et ne pouvons pas être tenus responsables de tout dommage direct et indirect (consécutif), de la perte de fonction, de l'expiration des certificats et/ou de la garantie (du fabricant).