L’acoustique au restaurant « De Branding » à Utrecht

Tout le monde connaît la situation : la fatigue après un dîner dans votre restaurant préféré. Une raison importante à cela est souvent une mauvaise acoustique. Le bruit et l'agitation rendent la conversation et la compréhension des personnes avec lesquelles vous parlez difficile. Une mauvaise acoustique aggrave ce problème et vous oblige à vous concentrer fortement, ce qui entraîne de la fatigue. Heureusement, il y a des entrepreneurs conscients de ce problème et qui cherchent une solution. De cette façon, ils pensent au confort de leurs hôtes.

Le restaurant De Branding, situé au cœur de la Dichterswijk à Utrecht, en est un exemple. Ils ont fait appel à EASY Noise Control pour améliorer l'acoustique médiocre du restaurant. Après une enquête acoustique sur place, il a été décidé d'appliquer 25 îlots de plafond EASY dans le restaurant.

En accrochant intelligemment ces îlots au-dessus des tables (la source et le récepteur du son), la réverbération est réduite et le "plafond dur" est éliminé pour les réflexions sonores gênantes. Exactement ce que nous voulions réaliser !  L'amélioration est "vraiment bizarre", selon le propriétaire de De Branding.

Akoestiek restaurant de Branding - EASY plafondeilanden

Produits dans ce projet

akoestisch plafondeiland galm verbeteren
le plus choisi

EASYceiling Plus

Îlot de plafond acoustique

  • livrable sur-mesure
  • Cadre en aluminium
  • Choix parmis différentes couleurs
Consulter
à partir de €101,00