Problème d’acoustique dans un restaurant allemand

Depuis quelques mois, EASY Noise Control est également actif en Allemagne. Outre les ventes en ligne par l'intermédiaire d'une boutique en ligne allemande, nous réalisons désormais des projets en Allemagne. L'un des premiers projets en Allemagne a été la solution d'un problème acoustique dans un restaurant de Bottrop.

Problème acoustique

Le restaurant grec avait un problème bien connu : une réverbération gênante. Dans cet élégant restaurant, le volume de la pièce devenait plus fort et l'intelligibilité de la parole diminuait lorsque plus de clients étaient présents. L'acoustique était si mauvaise qu'une bonne conversation n'était guère possible en raison de l'augmentation du niveau sonore dans la salle.

Solution

En collaboration avec le propriétaire, une solution efficace et élégante au problème acoustique a été envisagée. Cette solution a été trouvée sous la forme d'îlots de plafonds acoustiques d'une couleur calme qui convient avec l'intérieur du restaurant. Les plafonds flottants EASY étaient le bon produit.

Résultat

Avec les îlots de plafond EASY, l'acoustique s'est grandement améliorée et il est plus agréable de dîner dans le restaurant. Les invités peuvent mieux se comprendre et il n'est plus nécessaire de parler inutilement fort. Le résultat : une expérience de restauration agréable et détendue.

EASY akoestische plafondeilanden

Produits dans ce projet

akoestisch plafondeiland galm verbeteren
le plus choisi

EASYceiling Plus

Îlot de plafond acoustique

  • livrable sur-mesure
  • Cadre en aluminium
  • Choix parmis différentes couleurs
Consulter
à partir de €93,00