Afin d'utiliser l'espace de manière optimale, les bureaux sont souvent placés dos à dos, à la distance minimale requise par les réglementations en matière de santé et de sécurité. Cela pose un problème pour la règle du “1,50 m de distance”. Il n'est plus possible de reculer, sauf si la distance entre les bureaux est augmentée.
Les mesures acoustiques peuvent également être utiles à cet égard. Il n'est pas nécessaire de déplacer et réorganiser les meubles !
Dans l'exemple qui suit, nous utilisons un écran suspendu EASYpet fermé. Cet écran est suspendu au plafond. Cette solution permet de bien protéger l’espace de travail, même en position debout.
L'écran EASYfabric repose librement sur ses pieds et est donc facile à déplacer. Il s'agit d'une démarcation intelligente pour maintenir la distance et augmenter l’intimité.
Bien sûr, ce n'est qu'un exemple et il existe de nombreuses autres solutions. Demandez-nous un conseil gratuit et nous réaliserons pour vous un design sur-mesure !
Lisez également nos autres pages avec des conseils “corona-proof” sur le lieu de travail :
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur la situation acoustique actuelle, vous pouvez demander une mesure sur place. Sur base de cette mesure, nous vous apportons des conseils pratiques et ciblés.